Dusk-guilde
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Bienvenue sur le forum de la guilde Dusk, guilde originaire du serveur Dalaran.
 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 démoniste Victeam [Apply]

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Victeam1




Nombre de messages : 4
Age : 36
Localisation : paris
Date d'inscription : 09/12/2008

démoniste Victeam [Apply] Empty
MessageSujet: démoniste Victeam [Apply]   démoniste Victeam [Apply] Icon_minitimeMar 9 Déc - 20:54

Bonjour a vous tous guildeux et guildeuses de cette fameuse guilde dusk qui avance tres tres bien a ce que je vois puisque vs étiez 6em au classement de guilde la semaine derniere !

bon sinon quelques un d entre vous me connaisse dont Phasm et frédy ( raid a bt ac eux , Ancien gm de frédy )

Nom du personnage : Victeam ( je sais je sais ca fait un peu victime .... Very Happy


- Classe / Niveau : démoniste gnome 70 ( mais est un semi no life et a eu des problemes ac son personnages pendant un mois


- Date de création du personnage ( /played ): mon perso a 3ans et demi avec un slash played de 87h et 34 min


- Présentation IRL :

Bon jour je me présente ! je m appelle Pierre et je suis alcoolique ... (euh dsl ct une autre apply Smile )
dc je m appelle bien pierre je suis toujours étudians car il faut bien payer les 12 euros mensuels Very Happy
j'aime a peu pres tout soiré ac des potes , la total ! Pour info je ne suis pas pédophile ni homosexuel ni zoophile mais bel et bien hétéro !!!!
treves de plaisanteries ma vie c le réel , ma seconde vie c wow

Nom : pierre
Age :21
Etudes : commerce


- Guildes précédentes : Templiers de l'espoir, et Solstice ( gm de ma guilde)

Annoncez les guildes avec lesquelles vous avez joué et pourquoi vous les avez quitté.

dc pour les templiers de l espoir je ne raidais pas assez cad 3 soir par semaine au lieu de 5 demandé donc je me suis fais kiker !!

Pour solstice : durant un raid a ssc , étant sur vash , ayant eut une deco , puis un reboot pc je me reco sur wow et la c la kta !!!!! Plus de Victeam !!!!! Je pense m etre fait hacké !! dc supresion de perso veut que je n étais plus gm de la guilde solstice !!
Mais apres avoir fait des requetes et aucunes reponses recu de blibli je decida de faire ma propre enquete !! Et je sus que c'était mon frere qui avait supprimé mon personnage dc la j achete wow wratch of the lich king le lundi 8 decembre cad hier ! et je fais une requete mj et tatatattattatattatddadadadada : Victeam est de retour sur dalaran !!!! lol! puis ce matin je mefais 800k d xp ac frédy en 2h30


- Pourquoi Dusk ?
Pourquoi Dusk car je suivais jour apres jour le parcours de frédy dans votre guilde
et que aujourd hui je me suis dis pourquoi pas apply ds une guilde ac des potes comme frédy et phasm
Et surtout car vs needez des demonistes



- Expériences PVE :

Karazhan : clean
Grull : clean
Magtheridon : clean
L'oeil : clean
Serpentshrine : tout sauf vash
Zul'aman : clean
Sunwell : rien
Temple noir : jusqua mere sharraz 6 fois

Si expérience pve hl pré bc veuillez le préciser.

Une experience pve hl pré bc

coeur du magma : clean
bwl: clean
onyxia : clean

- Disponibilitées : le lundi de 8H a 00H vois plus si besoin
le mardi de 8H a 00H voir plus si besoin
le mercredi cela dépend
le jeudi 8h a 00h voir plus
le vendredi 8H a 00h voir plus si besoin
samedi et dimanche le soir et la journée ( mode no life ) lol!



-Metiers :

Couture 375 / spé étoffe feu sorcier
enchanteur ( que je monte depuis hier 200


- Stuff et Template :

http://eu.wowarmory.com/character-sheet.xml?r=Dalaran&n=Victeam

pourquoi ce template car je crois que j adore etre un mage refoulé cad en spé destruction !!!! lol!
car je crois que quand ya du critique ca roxe c tout !
Mais je crois aussi que pour l extention des modifs sont a faire si oui lesquelles


- Clés des instances héroïques :

Accès Héroïques : tous
Bastion de l'honneur : O
Auchindoun : O
Donjon de la tempête : O
Glissecroc : O
Gardiens du temps : O


- Détail des rerolls : aucun j aime pas les rerolls car je crois qu on a jamais terminé de tout faire sur un meme personnage



- Addons utilisés : big wigs
calendar
questhidler
omen et d autres !!!!



ps : c'est vrai que vs avez un mois d avance sur moi mais je crois que d une part ac frédy son pala on va up vite fait 80 et la je vais me défonce pour vous rattrpper !


sinon ba merci en tout casd avoir lu mon apply ..!!
Revenir en haut Aller en bas
Phasm
Administrateur
Phasm


Nombre de messages : 140
Date d'inscription : 28/10/2008

démoniste Victeam [Apply] Empty
MessageSujet: Re: démoniste Victeam [Apply]   démoniste Victeam [Apply] Icon_minitimeMar 9 Déc - 21:22

Bonsoir à toi,

Merci de l'intêret que tu portes à notre guilde.

Te connaissant déjà, tu es un bon joueur.

Cette histoire avec Solstice, je n'ai tjs pas compris malgré les explications avec Frédy enfin bon, t'es pas là pour ça...

Es-tu conscient qu'il faudra être patient ? En effet, la guilde est en train de monter son raid 25, il ne manque plus que quelques joueurs.

Sinon bah +1 pour un apply sympathique.
Revenir en haut Aller en bas
Apoo




Nombre de messages : 18
Age : 33
Localisation : Paris
Date d'inscription : 09/11/2008

démoniste Victeam [Apply] Empty
MessageSujet: Re: démoniste Victeam [Apply]   démoniste Victeam [Apply] Icon_minitimeMer 10 Déc - 1:52

Ok j'ai mis du temps mais j'ai compris parrainage powaa.

Bah pour moi +1 pour un pti Test Smile
Revenir en haut Aller en bas
fredy




Nombre de messages : 5
Age : 51
Localisation : dalaran
Date d'inscription : 26/11/2008

démoniste Victeam [Apply] Empty
MessageSujet: Re: démoniste Victeam [Apply]   démoniste Victeam [Apply] Icon_minitimeMer 10 Déc - 5:06

lol! afr afr afr affraid


c'est pas un palaweak c'est un super chamy de la mort qui tue , eux enfin un chamy heal quoi

What a Face What a Face What a Face What a Face What a Face What a Face What a Face
Revenir en haut Aller en bas
Victeam1




Nombre de messages : 4
Age : 36
Localisation : paris
Date d'inscription : 09/12/2008

démoniste Victeam [Apply] Empty
MessageSujet: Re: démoniste Victeam [Apply]   démoniste Victeam [Apply] Icon_minitimeMer 10 Déc - 16:04

Merci a vous pour avoir pris en compte mon apply et de l avoir lu !
Je crois que la patience est une vertu , on est jamais assez patient , Mais je crois que je suis patient cad que pour attendre un autre roster 10 ca vous inquiétez pas car apres lvl 80 go se stuff en peu quand meme !! ET il n y a pas que les raids qui comptent pour moi !!

apres je crois que comme vous le savez je debute wolk et que je ne serais pas 70 du jour au lendemain , il faut savoir si vs vous pourriez etre patient pour que je up 80 !

si vs avez des remarques ( j appelle ca des conseils) faites moi signe et n hésitez pas !!!
Revenir en haut Aller en bas
Phasm
Administrateur
Phasm


Nombre de messages : 140
Date d'inscription : 28/10/2008

démoniste Victeam [Apply] Empty
MessageSujet: Re: démoniste Victeam [Apply]   démoniste Victeam [Apply] Icon_minitimeJeu 11 Déc - 2:17

Apply en cours...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





démoniste Victeam [Apply] Empty
MessageSujet: Re: démoniste Victeam [Apply]   démoniste Victeam [Apply] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
démoniste Victeam [Apply]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Démoniste] Irchal [Apply]
» Démoniste Akö
» Idyle [démoniste] [Joueur Guildé]
» Cernunnos Chamelio 80 [Apply]
» Pretre heal ! [Apply]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Dusk-guilde :: Recrutement :: Candidature-
Sauter vers: