Dusk-guilde
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Bienvenue sur le forum de la guilde Dusk, guilde originaire du serveur Dalaran.
 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

 

 [Démoniste] Irchal [Apply]

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Irchal
Invité




[Démoniste] Irchal [Apply] Empty
MessageSujet: [Démoniste] Irchal [Apply]   [Démoniste] Irchal [Apply] Icon_minitimeMar 9 Déc - 18:35

Chalut tout le monde!
Alors voilà, après avoir discuter un peu avec Bourico et fait un héro fort sympa avec deux membres de votre guilde, je viens vous proposer mes services Very Happy
En espérant que ma candidature sera susceptible de vous intéresser, je vous souhaite une bonne lecture!


Partie IRL:

- Prénom : Florian

- Age : 18 ans

- Temps de jeu et dispos sur wow :
Je suis disponible tous les soirs de la semaine ainsi que le week-end sauf événement exceptionnel!! Le seul soucis, c'est que si j'enchaine des raids ou héro tous les soirs, me levant les matins à 5h50... en cours et bien... Sleep Sleep Sleep Je suis plus que chaud pour raid 2-3 soirs/semaine et tous les soirs du week-end! (Vendredi soir, samedi soir, dimanche soir! Bouh, on dirait que ça fait un long w-end dit comme ca... :p)


Partie I.G :

- Nom : Irchal

- Classe : Démoniste

- Race : Gnome (désolé...)

- Level : 80

- Played : 13 jours! Et oui, ce personnage a été monté une semaine avant WotLK, ne vous étonnez donc pas du nombre de points de Hauts-Faits peu élevé...

-Métiers :
Je suis Mineur (450/450) et enchanteur (265/300... No )
J'essaye désesperement de monter ce fichu métier, mais je trouve que c'est l'un des métiers les plus difficiles à monter de wow... Et j'en ai déjà monté pas mal! tout monté... Joaillerie, Travail du cuir, Dépeceur, ... Je suis actuellement Joailler/Ingénieur avec mon voleur Unzuel (qui était mon main pré-WotLK), c'est la raison pour laquelle j'ai monté Minage avec mon Démoniste, pour pouvoir profiter des métiers de mon voleur! (Que je vais re-migrer bientôt sur Dalaran je pense... I love you )

- Template :
Je suis en 56/0/15, une spé que je viens de découvrir et dont j'ai vraiment vite accrochée! Elle demande pas mal de skill (il faut bien savoir gerer les timers des dots) et est très agréable à jouer une fois domptée!


- Equipement & enchantements :

Certains enchantements sont assez foireux, je l'avoue... Je profite de mon stuff provisoire pour monter Enchantement Embarassed Mais une fois tous mes métiers bien monté, je n'aurais vraiment aucune difficultés à être gemmé/enchanté plus que correctement!

- Expérience à haut niveau :
En ce qui concerne mon expérience PvE HL, elle est entièrement sur mon nain voleur Unzuel. Dans WoW Classique, j'ai vidé Molten Core de tous ses parasites, je me suis fait une cuisse d'Onyxia, des chaussures en peau de Hakkar, j'ai piqué le masque d'Ossirian l'Intouché, et je me suis fait une belle omelette avec les oeufs de Razorgore dans BWL.
Pour BC, les boss du repaire de Gruul, du repaire de Magtheridon, de Karazhan sont tombé sous mes coups, ainsi que Al'ar, Solarian, Void Reaver, Rage Froidhiver, Anetheron, Hydross, Lurker, Morogrim, Leotheras et Karathress. Etant donné que j'étais plutot orienté PvP, mon expérience est loin d'être hors du commun. Bien sur, je tiens à préciser que tous les boss de BC ont été tués avant le gigantissime nerf de toutes les instances!
M'étant petit à petit lassé du pvp (c'est surtout à cause de ce méga gros up pala vindicte! Nerf!), j'ai laché mon voleur pour m'intéresser à une autre classe et d'un point de vue PvE! C'est pourquoi j'ai monté Irchal, quelques jours avant WOTLK!

- Ancienne(s) guilde(s) :
J'étais parmi les Ashes sur Dalaran, avant de migrer sur le Marécage de Zangar, où je suis resté sans guilde (je parle avec mon voleur bien sur!)

- Avez vous une candidature en cours dans une autre guilde ? : J'ai postulé chez Renaissance il y a peu, mais leur roster est déja complet niveau DPS, ils sont plutôt à la recherche de healeurs...
Je profite donc du fait que vous m'avez l'air compétent, et surtout, à la recherche de démoniste! (à un point désespéré apparemment, pour que Bourico me propose d'apply chez vous... Surprised )

- Quels sont vos rerolls si vous en avez :
Je ne possède que deux personnages 70+ : Mon voleur et mon démoniste. A part ça, je dispose seulement d'un twink 19 avec lequel je m'amusais quand je n'avais rien d'autre à faire...

- Utilisez vous des addons? Si oui lesquels ?
J'utilise Necrosis, Trinketmenu, Atlasloot, Omen, Questhelper, Ghaterer, Xloot, et Bigwigs! Sinon, je pense me refaire une belle interface sur Irchal avec Bartender4 et Pitbull 3.0 Smile

Attention!! : Le solde de votre crédit ne s'éleve plus maintenant qu'à... Oooupps! Je m'emballe! Nan, en fait, je tiens toutefois à préciser que les examens approchant, je ne serais pas du tout disponible pendant une courte période (bien trop longue à long gout...) coïncidant heureusement à peu près avec la période de non raid due aux fêtes de fin d'année (généralement, de nombreuses personnes ne sont pas disponibles en cette période) Mon blocus et ma session d'examen s'étendent approximativement du 20 décembre au 12 janvier

Voilà, j'espère découvrire prochainement le contenu HL avec vous, et en attendant, si vous avez besoin d'un chti' démo pour héro, hésitez pas
lol!

Je reste à votre entière disposition IG ou sur le forum pour toutes questions éventuelles!
Merci aux courageux d'avoir lu jusque là cheers

Au plaisir!
Revenir en haut Aller en bas
Phasm
Administrateur
Phasm


Nombre de messages : 140
Date d'inscription : 28/10/2008

[Démoniste] Irchal [Apply] Empty
MessageSujet: Re: [Démoniste] Irchal [Apply]   [Démoniste] Irchal [Apply] Icon_minitimeMar 9 Déc - 19:46

Bonsoir à toi,

Tout d'abord, merci de l'intêret que tu portes à notre guilde.

Ta candidature est très interessante, et cette petite pointe d'humour m'a convaincu.

Tu as l'air motivé, et ça se voit.

Au niveau de l'experience, au moins tu en as pré BC c'est déjà ça Smile.

Bon et bien, tu as un beau +1 pour un apply par le GM, c'est pas beau ça ? :p
Revenir en haut Aller en bas
Irchal
Invité




[Démoniste] Irchal [Apply] Empty
MessageSujet: Re: [Démoniste] Irchal [Apply]   [Démoniste] Irchal [Apply] Icon_minitimeMar 9 Déc - 20:08

C'est gentil oui! cheers

Et Luthia m'a promis un +1 aussi! (Je /gquit si je l'ai pas! Ha zut... Je suis unguilded... Suspect )

Sinon, bah, petite mise à jour de mon stuff! J'ajoute deux pièces kipik à mon arsenal Very Happy

Au plaisir!
Revenir en haut Aller en bas
Bourico
Officier
Bourico


Nombre de messages : 35
Date d'inscription : 28/10/2008

[Démoniste] Irchal [Apply] Empty
MessageSujet: Re: [Démoniste] Irchal [Apply]   [Démoniste] Irchal [Apply] Icon_minitimeMar 9 Déc - 20:17

+1 mon chou!
Revenir en haut Aller en bas
Luthia




Nombre de messages : 27
Age : 39
Localisation : Provins
Date d'inscription : 18/11/2008

[Démoniste] Irchal [Apply] Empty
MessageSujet: Re: [Démoniste] Irchal [Apply]   [Démoniste] Irchal [Apply] Icon_minitimeMar 9 Déc - 21:27

Voila mon +1 promis Laughing

Pour avoir fait une héro avec ce gnome punk, je pense qu'il s'intégrera vite aux dusk.



Bonne chance pour ton apply et à très bientôt j'espère
Revenir en haut Aller en bas
Zelfir

Zelfir


Nombre de messages : 7
Age : 34
Localisation : Haute-Normandie
Date d'inscription : 07/11/2008

[Démoniste] Irchal [Apply] Empty
MessageSujet: lu   [Démoniste] Irchal [Apply] Icon_minitimeMer 10 Déc - 14:05

+1 très bon apply
Revenir en haut Aller en bas
Irchal
Invité




[Démoniste] Irchal [Apply] Empty
MessageSujet: Re: [Démoniste] Irchal [Apply]   [Démoniste] Irchal [Apply] Icon_minitimeMer 10 Déc - 17:01

Merci à tous!

Je suis impatient de découvrir Naxx et de venir mettre de l'ambiance dans vos raids avec mes blagues vaseuses lol!

A très bientôt j'espère Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Phasm
Administrateur
Phasm


Nombre de messages : 140
Date d'inscription : 28/10/2008

[Démoniste] Irchal [Apply] Empty
MessageSujet: Re: [Démoniste] Irchal [Apply]   [Démoniste] Irchal [Apply] Icon_minitimeJeu 11 Déc - 2:18

Apply en cours...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Démoniste] Irchal [Apply] Empty
MessageSujet: Re: [Démoniste] Irchal [Apply]   [Démoniste] Irchal [Apply] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[Démoniste] Irchal [Apply]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» démoniste Victeam [Apply]
» Démoniste Akö
» Idyle [démoniste] [Joueur Guildé]
» Pretre heal ! [Apply]
» Cernunnos Chamelio 80 [Apply]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Dusk-guilde :: Recrutement :: Candidature-
Sauter vers: