Dusk-guilde
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Bienvenue sur le forum de la guilde Dusk, guilde originaire du serveur Dalaran.
 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 chasseur spe bete

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
hunter 8
Invité




chasseur spe bete Empty
MessageSujet: chasseur spe bete   chasseur spe bete Icon_minitimeLun 22 Déc - 12:01

Nom du personnage : gollumué


- Classe / Niveau : chasseur 80


- Date de création du personnage ( /played ): 40 jour environ


- Présentation IRL :

Nom :brendan
Age :15
Etudes :micro-technique


- Guildes précédentes : les quatres element

Annoncez les guildes avec lesquelles vous avez joué et pourquoi vous les avez quitté.
les quatres element:je les quitte car depuis la sortie du new addon moin de serieux et d'envie d'avanver dans le jeux


- Pourquoi Dusk ?car je trouve que vous avez une bonne avancer pve dans wotlk
et que vous etes en manque de hunt



- Expériences PVE :

Karazhan : clean
Grull : clean
Magtheridon : jamais ete
L'oeil :clean a moitié
Serpentshrine : clean
Zul'aman : clean
Sunwell : pas essayé
Temple noir : pas essayé

Si expérience pve hl pré bc veuillez le préciser.

- Disponibilitées : vendredi et samedi soir+ la semaine jusqua 22h00-22h30

Combien de jours par semaines + horaires
+ou- tout les jours connexion de 2-3h

-Metiers :herborisme 172 minage 160 je viens de les recommencer

précisez le niveau de votre compétence et la spécialitée
herbo:172 minage:160

- Stuff et Template :

lien armurerie ( ) + pourquoi choisir ce template ?

spe bete:53/18/0

- Clés des instances héroïques :

Accès Héroïques :
Bastion de l'honneur : O
Auchindoun : O
Donjon de la tempête : N
Glissecroc : O
Gardiens du temps : O


- Détail des rerolls :crixtal war def 74, blackwööd dk 63+petit lvl



- Addons utilisés :big wigz,atlasloot,recount,omen,gatherer,carthographer,questhelper,



- D'autres informations sur vous ?quand je jou a wow c'est pour m'amuser tout en restant serieux lors des raid, j'aime qu'on me respecte , j'adore faire de new recontre avec des gens qui partage la meme vision du jeu que la mienne
Revenir en haut Aller en bas
Tàløs




Nombre de messages : 16
Age : 31
Localisation : lorraine
Date d'inscription : 09/12/2008

chasseur spe bete Empty
MessageSujet: Re: chasseur spe bete   chasseur spe bete Icon_minitimeMar 23 Déc - 21:23

Coucou Gollumué , tout d'abord merci de l'interet que tu porte a la guilde ( hehe prems !!!! :p )
Selon mon avis :
-Niveau disponibilité sa risque d'etre un peu chort , enfin aux officier et au gm de voir mais selon moi :s
-Je trouve l'apply un petit peu légère , certe tu a répondu au questions et au schéma de l'apply désiré mais tu aurais pu genre , les accé heroiques pourquoi encore les précisé on est a wotlk ^^ , enfin je trouve sa un peu vide selon moi, ou encore la :
"Metiers :herborisme 172 minage 160 je viens de les recommencer

précisez le niveau de votre compétence et la spécialitée
herbo:172 minage:160" tu te repete , un petit effort ^^ enfin bon
- "Stuff et Template :

lien armurerie ( ) + pourquoi choisir ce template ?

spe bete:53/18/0" serait t'il possible de plus détailler ? de parler de l'avenir de sa spé , également parler de tes motivations ?

- Pour ce qui est de ton expérience pve peut tu dire a peu pres quand tu la clean ? (pré nerf , apres nerf ? )
- Je vois aussi que tu un bijou avec de la hate [wow]44014[/wow] , que pense tu de la hate pour un hunt ?
- Niveau stuff je trouve sa un peu léger , on aimerai je pense attaquer rapidement naxx 25 , :s

Voila je pense avoir tout dit , apres cela n'est que mon avis , mais selon ce que je constate , tu aurais pu faire un petit effort au niveau de l'apply un peu plus de serieux , car en raid c'est principalement demandé , pour moi je pencherai beaucoup vers un -1 . Je laisse biensur la parole aux autres membres de la guilde .


Dernière édition par Tàløs le Mar 23 Déc - 22:24, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
gollumué
Invité




chasseur spe bete Empty
MessageSujet: Re: chasseur spe bete   chasseur spe bete Icon_minitimeMar 23 Déc - 22:10

oui tu as raison a chaque fois que je poste on me dit que je suis court ^^
c'est surtout que la je cherche un petit eut une guilde qui avance
car la mienne est nul part en ce moment
ssc clean après nerf vashj ne voulait pas tomber^^
mes metiers je les ai bien avancer en une journée:
herbo:233 minage:214
quand au bijoux j'ai remplacer pour la puissance d'attaque ca celui que j'avais etait vraiment ridicule
ma spe : j'aime bien la spe bete car j'aime avoir un gros dps porté sur le familier et le gerer c'est pas trop mon truc de faire du over clique sur une touche je prefere un peu plus tactique
voila je pense que j'ai repondu au question
a bientot
Revenir en haut Aller en bas
Tàløs




Nombre de messages : 16
Age : 31
Localisation : lorraine
Date d'inscription : 09/12/2008

chasseur spe bete Empty
MessageSujet: Re: chasseur spe bete   chasseur spe bete Icon_minitimeMar 23 Déc - 22:31

Arf ..... répondu qu'a moitié .....
-" Je vois aussi que tu un bijou avec de la hate , que pense tu de la hate pour un hunt ? "
-Ensuite je parlais de tout ce qui est pve , ssc , za , tk
""car je trouve que vous avez une bonne avancer pve dans wotlk
et que vous etes en manque de hunt""
Juste a cause de l'avancé ? si jamais on bloque sur un boss plus tard hop tu part ? Je vois ou tu veux en venir mais exprime toi avec plus de conviction , l'apply en plus est la premiere approche de la guilde , ensuite tu dois nous convaincre que tu en vaut la peine.
- Tu ne parle nul part de la charte ? lu approuvé ? qu'en pense tu ?
-
Revenir en haut Aller en bas
gollumué
Invité




chasseur spe bete Empty
MessageSujet: Re: chasseur spe bete   chasseur spe bete Icon_minitimeMar 23 Déc - 22:48

pour le bijoux avec la hate je suis d'accord c'est pas trop pour hunt mais enfaite mon bijoux etait vraiment pas genial alor j'ai pris celui la pour le bonnus pa
ssc a ete clean en entier pre nerf meme si on y etait preske avant le nerf
ensuite za clean avant nerf ainsi que gruul et kz
pour la question est-ce que je part si il est trop tard?
cela depend:si on decide de tout celan et qu'il est dja 1h du mat et qu'oin est a 3/10 je continu
mais si il en reste 2 et qu'on bloke un peut je continu sans probleme
la charte: je suis tout affait d'accord avec la charte
appart que je ne serai pas dispo 3-4 soirs par semaine comme dit dans l'apply le vendredi et le samedi je peut jouer bien mais la semaine je ne peut faire des raids jusqua des minuit
malheureusement
voila je pense que j'ai repondu au question
Revenir en haut Aller en bas
gollumué
Invité




chasseur spe bete Empty
MessageSujet: Re: chasseur spe bete   chasseur spe bete Icon_minitimeMar 23 Déc - 22:51

en se qui concerne vous influencé dans votre choix je dirais qu'il faudrais que certain membre vienne une fois jouer avec moi pour voir comment je me debrouille Smile
Revenir en haut Aller en bas
Tàløs




Nombre de messages : 16
Age : 31
Localisation : lorraine
Date d'inscription : 09/12/2008

chasseur spe bete Empty
MessageSujet: Re: chasseur spe bete   chasseur spe bete Icon_minitimeMar 23 Déc - 23:03

Gollu , tu confirme mon -1 de plus en plus . Je t'ai posé cette question suit e a ta phrase :

"car je trouve que vous avez une bonne avancer pve dans wotlk
et que vous etes en manque de hunt""

Juste a cause de l'avancé ? si jamais on bloque sur un boss plus tard hop tu part ? Je vois ou tu veux en venir mais exprime toi avec plus de conviction

et tu me répond : pour la question est-ce que je part si il est trop tard?
cela depend:si on decide de tout celan et qu'il est dja 1h du mat et qu'oin est a 3/10 je continu
mais si il en reste 2 et qu'on bloke un peut je continu sans probleme .

Tout a fait le contraire ! Je voulai te dire suite a ta remarque , si maintenant sur un boss futur dans wotlk , on bloque durant 1 ou 2 semaine voir + vraiment un gros mechant de dur , ba toi tu par parce qu'on avance plus ? Mouai
Revenir en haut Aller en bas
gollumué
Invité




chasseur spe bete Empty
MessageSujet: Re: chasseur spe bete   chasseur spe bete Icon_minitimeMar 23 Déc - 23:11

a ok j'avais mal compris
non je ne part pas de la guilde si je vois que les gens on du potentiel
et que l'on est capable de l'avoir
surtout si le boss est vraiment dur evidement sa me semblerai logique de ne pas partir
se qui me pousse aussi a partir de ma guilde c'est que la moitié des bons joueurs sont partit et que j'aurais au moin aimer avancer dans hyjal pre-wotlk
se ke nous n'avons pas fait et j'aimerais clean wotlk
pour cela je doit passer dans une guilde avec un niveau de jeu supérieur a celui que nous avons
en se moment
wipe sur anub'rekhan en boucle sans le descendre a moin de 50 pourcent cela me fait peur pour mon objectif
Revenir en haut Aller en bas
Tàløs




Nombre de messages : 16
Age : 31
Localisation : lorraine
Date d'inscription : 09/12/2008

chasseur spe bete Empty
MessageSujet: Re: chasseur spe bete   chasseur spe bete Icon_minitimeMar 23 Déc - 23:14

Ah ! sa me convainc deja plus ^^ . Bon bon , je laisse la parole aux autres un peu ^^ . Je te souhaite encore une bonne soirée et un joyeux noel , passe de bonne fete Wink .
Revenir en haut Aller en bas
Zelfir

Zelfir


Nombre de messages : 7
Age : 33
Localisation : Haute-Normandie
Date d'inscription : 07/11/2008

chasseur spe bete Empty
MessageSujet: lu   chasseur spe bete Icon_minitimeMer 24 Déc - 1:19

Bon ton apply de base avait comme meme pas mal d'absence et était mal rédigé.
Etant le seul hunt de la guilde , c'est a moi de te poser certaines questions donc :

-- La spé bete que pense tu quelle pourrait apporter en raid 10 ou 25 , a-t-on avis quelle spé fait la plus de dommage et pk ?
-- Quel pet as-tu ? ( donne son arbre de talent )
-- Quelle est ton cycle de dps ?
-- Pour un hunt quelles stats sont les plus importantes ( met les dans l'ordre pliz ) ?
-- Le rôle d'un hunt dans un raid ?
--Quel pièce de ton stuff conte tu changer en priorité ?

Voilà je te laisse répondre a ces petites questions Smile

Bon pour l'instant je suis indécis et je pense plutot a un petit -1 mais sa pe encore changer.
Revenir en haut Aller en bas
gollumué
Invité




chasseur spe bete Empty
MessageSujet: Re: chasseur spe bete   chasseur spe bete Icon_minitimeMer 24 Déc - 11:52

-je pense tout d'abord que la spe bete peut apporter un gros dps en raid 10,25
sont role seraios plutot de faire le gros bourrin et de faire le plus gros dps possible,
a la limite mon pet peut reprendre certain mob comme j'ai deja eu l'experience^^
-mon pet c'est le gros chien vert a 2tete je ne sai pas comment on appele sa
son arbre de talent je le donnerai après vu que je ne peut me connecter ^^
-tir assuré ( c'est la dessus que je base mon dps entre chaque tir un tir assuré)
-tir des arcanes (je l'active des qu'il est up)
-fleche multiple et visée( cela depend du moment du nombre de mob et des controle placé sur les mob)
en se qui concerne les ptit bonus:
marque du chasseur,bonnus a la vitesse de frappe et bissure les attaque du familier
le role d'un hunt dans un raid pour moi s'est de faire beaucoup de dps
après il y a aussi les glacon et il peut envoyer son pet pour reprendre un mob si jamais le heal ou un cast se fait attaquer
-mon stuff: j'aimerais bien changer une de mes bagues en prio et j'essaye toujour d'avoir les poignet epique du nexus + ceinture cime d'utgarde hero
mais bon come en general j'ai pas enormement de chance

voila je pense avoir repondu correctement si jamais tu veux des ptites precision
Revenir en haut Aller en bas
Zelfir

Zelfir


Nombre de messages : 7
Age : 33
Localisation : Haute-Normandie
Date d'inscription : 07/11/2008

chasseur spe bete Empty
MessageSujet: Re: chasseur spe bete   chasseur spe bete Icon_minitimeMer 24 Déc - 15:15

Re , tes réponses me conviennent sur certains points mais pour qu'apporte la spé bete c surtout les buff pour tous le raid en combat , comme +3% de dps a tous le raid ou encore le bonus dans l'arbre de talent qui fai up la hate et le dps.... etc.
Il y a aussi une réponse qui ma surprit faire tanker ton pet en raid affraid ( en raid 25 no no ^^ ) justement en raid enlève la capacité " grondement " comme sa ton pet aura largement moins d'aggro.

Sinon les autres réponses ont été dans mes attentes donc mon -1 se transforme en +1 pour ma part.
Revenir en haut Aller en bas
gollumué
Invité




chasseur spe bete Empty
MessageSujet: Re: chasseur spe bete   chasseur spe bete Icon_minitimeMer 24 Déc - 16:41

ok en general j'utilise le buff aspect de la bete pour up mon dps
et quand je parlait de tanker c pas vraiment tanker mais si jamais un mob par sur un heal ou un caster au pire je peux toujour le reprendre
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





chasseur spe bete Empty
MessageSujet: Re: chasseur spe bete   chasseur spe bete Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
chasseur spe bete
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Dusk-guilde :: Recrutement :: Candidature-
Sauter vers: